Demande d'aide pour écrire avec la Feera (écriture Afar)

From: Alan Wood (alan.wood@JUSTIS.COM)
Date: Fri Jun 29 2007 - 04:39:39 CDT

    Please can anyone help with this query that was sent to my Unicode Resources
    website?

    Please copy any replies to feera2006@yahoo.com

    Thank you

    Alan Wood
    http://www.alanwood.net (Unicode, special characters, pesticide names)

    Web site information request on Thursday 28 June 2007 at 12:15 EDT.

    Name: Ali Hassan

    Email: feera2006@yahoo.com

    Subject: Demande d'aide pour écrire avec la Feera (écriture Afar)

    Message: Bonjour Monsieur Wood,
     Je cherche desespèrement à écrire des textes informatiques avec la Feera.
    La raison en est qu'il n'y a pas à ce jour aucune police des caractères (
    FONT en Anglais) de la Feera proposée par UNICODE.

     La Feera est une ancienne écriture utilisée par les Afars ( Ethiopie,
    Erythrée et Djibouti). Voiçi les sites en Français dediées à la Feera :
     http://www.arhotabba.com/feera/Feera.html
     http://www.manuskrits.net/espaces/salleetude/recherches/cultureafare/

     Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer s'il existe une police de la
    Feera et si non comment faire?

     PS: je peux vous envoyer les exemples types de la Feera.

     Merçi ...
     Cordialement